Le Scintillant, le Visage de l'Extase, L'AblutionRéférence
: The
Shimmering One, KoKCS 199
Église : L'Église de la Beauté de La Nuit Clergé : Les Chevaliers Lunaires Sphères d'influence : Lune, Beauté Symbole : Une pleine lune perçant à travers les nuages Lieu de prière : Des sites à l'extérieur, à ciel ouvert, près d'un étang ou d'un cours d'eau Couleurs : Argent Animal : Chouette Tenue sacerdotale : Des robes ou des tuniques de couleur argent Domaines : Chaos, Terre, Bien, Lune (Veshemo), Lune (Pelselond), Lune (Diadolai), Charme La Grande Chasseresse, La Cible, Le Tireur d'Élite, L'Archer TenaceRéférence
: The
Great Huntress, KoKCS 200
Église : Le Temple de la Flèche Patiente Clergé : Les Flèches Dorées Sphères d'influence : Chasse, Tir à l'arc, Patience Symbole : La buse aux ailes déployées devant un fond vert Lieu de prière : Temples à l'orée des forêts. Des autels dans les demeures des bûcherons dévoués Couleurs : Vert, brun Animal : Buse Tenue sacerdotale : Des robes, des manteaux et des tuniques vertes et brunes Domaines : Faune, Chaos, Bien, Chance Le Dorloteur, Le Veilleur Nocturne, La Source d'InspirationRéférence
: The
Coddler, KoKCS 200 Église : L'Église de la Brume Argenté Clergé : Les Tisseurs de Rêves Sphères d'influence : Repos, Sommeil, Rêve, Aspiration Symbole : Des mains croisées sur un torse Lieu de prière : Des abris de repos que l'on retrouve un peu partout. De grands dômes sont érigés dans les cités. Le plus grand temple se trouve à Thygasha Couleurs : Argent, bleu nuit, gris pâle Animal : Félins Tenue sacerdotale : Des robes argent, bleu nuit ou grises avec des manteaux ou des tuniques décorées d'astres et d'étoiles Domaines : Chaos, Bien, Guérison, Protection, Esprit, Mysticisme |
Le Fondateur, Le Grand Bâtisseur, L’OfficierRéférence
:
The Founder, KoKCS 201
Église : La Création du Fondateur Clergé : Les Bâtisseurs de la Loi Sphères d'influence : Loi, Ordre, Cités Symbole : Des briques rouges et une épée sur un fond bleu Lieu de prière : Temples dans toutes les grandes cités et des petites congrégations dans les villes et villages Couleurs : Bleu, rouge Animal : Abeille Tenue sacerdotale : Des habits de travail confortables avec un écusson sur l'épaule gauche Domaines : Terre, Loi, Protection, Artisanat, Métal, Organisation La Mule, L'Illuminateur, Le Maîtres des Mathématiques, Le ProfesseurRéférence
:
The Mule, KoKCS 202
Église : L'Ordre Fraternel de l'Aptitude Clergé : Le Frères de la Logique Sphères d'influence : Mathématiques, Science, Invention, Raisonnement, Connaissance Symbole : Un triangle dans un cercle dans un carré Lieu de prière : N'importe où Couleurs : Gris Animal : Mule Tenue sacerdotale : Des robes grise avec le symbole leur rang brodé sur la poitrine. Le prêtre doit se raser la tête. Domaines : Connaissance, Loi, Magie, Divination, Artisanat Le Maître du Pouvoir, Le Porteur de la Guérison, Le Revigorant, L'AccélérantRéférence
:
The Powermaster, KoKCS 203 Église : Le Temple des Trois Forces Clergé : Les Chercheurs des Trois Forces Sphères d'influence : Force, Médecine Symbole : Un montagne perçant un nuage Couleurs : Bleu, blanc, argent Animal : Boeuf Tenue sacerdotale : Des robes sans manches avec un ceinturon en argent pour les membres supérieurs. Les prêtres se rasent la tête et ne conservent qu'une longue tresse Domaines : Guérison, Connaissance, Loi, Force, Mental |
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