Le Vieil Homme, Le Stratège, Le Maître de la Tactique, Le Roi du Champs de Bataille

Référence : The Old Man, KoKCS 204
Église : Le Temple du Conflit Armé
Clergé : L'Ordre de la Pique
Sphères d'influence : Guerre, Tactique, Stratégie
Symbole : Deux hallebardes croisées
Lieu de prière : Les grandes garnisons
Couleurs : Vert, blanc
Animal : Chien de guerre
Tenue sacerdotale : Des tuniques blanches avec deux piques croisées brodées sur la poitrine, un chapeau vert et un manteau
Domaines : Loi, Force, Guerre, Organisation

Le Révélateur, Le Seigneur de l'Intuition, Le Sage

Référence : The Eye Opener, KoKCS 204
Église : L'Ordre de la Pensée
Clergé : Les Chercheur du Discernement
Sphères d'influence : Sagesse
Symbole : Un hibou en vol tenant un bâton de bouleau dans ses serres
Lieu de prière : Temples dans les villes et les villages
Couleurs : Brun pâle
Animal : Hibou
Tenue sacerdotale : Des robes brun pâle et des tuniques et un chapeau décoré d'une plume pour chaque niveau atteint
Domaines : Connaissance, Loi, Voyage, Divination, Esprit, Rune

La Mère des Éléments, Le Briseur d'Écume, La Dame des Vents, Le Grand Incinérateur, Le Seigneur du Feu, La Mère Terre

Référence : Mother of the Elements, KoKCS 205
Église : Assemblée des Quatre Coins
Clergé : Les Gardiens des Quatre Coins
Sphères d'influence : Éléments (terre, air, feu, eau)
Symbole : Un cercle divisé en quartiers avec un élément représenté à chaque coin
Lieu de prière : Varie selon le culte, mais est toujours situé près de l'élément auquel le culte est dédié
Couleurs : Brun, argent, rouge, bleu
Animal : Taupe, albatros, salamandre et la conque
Tenue sacerdotale : Les prêtres ne doivent pas être coiffés et doivent porter un médaillon avec le symbole de la Mère des Éléments
Domaines : Air, Faune, Terre, Feu, Eau, Conjuration, Cavernes, Métal, Océan

Le Maître des Fissures, Le Gardien de la Porte, L'Ensorceleur Suprême, Le Maître du Flux

Référence : The Riftmaster, KoKCS 206
Église : Le Temple de l'Enchantement
Clergé : Les Gardiens des Clés
Sphères d'influence : Magie
Symbole : Une clé de platine
Lieu de prière : Montagnes
Couleurs : Noir, blanc
Animal : Dragon
Tenue sacerdotale : Robes couvertes d'un échiquier noir et blanc
Domaines : Connaissance, Magie, Timing, Conjuration, Illusion, Portail, Sort

L'Ours, Le Vieux Grizzly, Le Père des Sylvaniens, Le Vieux Chêne

Référence : The Bear, KoKCS 207
Église : Le Couvent du Grand Arbre
Clergé : La Confrérie de l'Ours
Sphères d'influence : Nature
Symbole : Un énorme chêne
Lieu de prière : Les forêts de chêne
Couleurs : Vert, brun
Animal : Ours
Tenue sacerdotale : Robes vertes et brunes
Domaines : Faune, Flore, Maître des Animaux, Renouvellement

Le Propriétaire, Le Profiteur, Le Maître de la Monnaie

Référence : The Landlord, KoKCS 208
Église : La Paroisse de la Monnaie Prolifique
Clergé : Les Profiteurs
Sphères d'influence : Argent, Commerce, Avarice
Symbole : Une balance en or
Lieu de prière : Temples richement décorés situés à proximité des marchés
Couleurs : Or, argent, platine
Animal : Bétail
Tenue sacerdotale : Les tenues les plus dispendieuses dernier cris.
Domaines : Connaissance, Chance, Duperie, Rune, Commerce


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