La Corruptrice, La Reine de l'Inéquité, L'Oeil Jaloux, La Maîtresse du Mépris, La Convoiteuse

Référence : The Corrupter, KoKCS, 213
Église : La Cour de l'Inéquité
Clergé : Les Convoiteurs
Sphères d'influence : Injustice, Envie, Jalousie
Symbole : Une balance chargée reposant sur le crâne d'une chèvre
Lieu de prière : La rumeur dit qu'ils utilisent les tribunaux
Couleurs : Vert
Animal : Chèvre
Tenue sacerdotale : Habillés à la dernière mode ou un tenue cérémoniale
Domaines : Mal, Loi, Duperie, Haine

Le Grand Maître, L'Oppresseur, Le Tyran de Tellene, L'Ennemi de la Liberté, Messager du Nouvel Ordre, Celui qui ne Cède Jamais, L'Ennemi des Dieux, Les Menottes

Référence : The Overlord, KoKCS 214
Église : La Maison des Menottes
Clergé : Les Porteur du Nouvel Ordre
Sphères d'influence : Oppression, Esclavage
Symbole : Un poing ganté de fer
Lieu de prière : Chambres de torture
Couleurs : Rouge, brun
Animal : Un cheval de trait
Tenue sacerdotale : Un bandeau de cuir brun portant le symbole du Seigneur Suprême
Domaines : Mal, Loi, Force, Domination, Souffrance, Tyrannie

Le Noir, L'Âme Noire, Le Deuil Sombre, Le Dévoreur de Lumière, L'Aveugle, Le Seigneur de la Nuit, Le Seigneur de Minuit, Le Seigneur du Crépuscule, Le Rôdeur dans le Vide

Référence : The Dark One, KoKCS 215
Église : L'Église de la Nuit Sans Fin
Clergé : Les Chevalier du Puits Noir
Sphères d'influence : Crépuscule, Obscurité, Nuits Sans Lune
Symbole : Un corbeau aveugle ayant saisi un œil sanglant Lieu de prière : Temples secrets
Couleurs : Noir
Animal : Chauve-souris
Tenue sacerdotale : Des robes noires et des masques hideux sans yeux
Domaines : Terre, Mal, Loi, Cavernes, Obscurité

Le Bourreau, Le Cœur de Glace, La Mort Lente, Le Truand, La Froide Mort, Le Couteau, L'Engelure, Le Prince de la Souffrance, Le Maître Cruel, La Terreur de Tellene

Référence : The Flaymaster, KoKCS 216
Église : L'Ordre de l'Agonie
Clergé : Ministère de la Misère
Sphères d'influence : Douleur, Torture, Froid
Symbole : Une dague ensanglantée
Lieu de prière : Les chambres de torture et des temples cachés dans les montagnes
Couleurs : Bleu glacial
Animal : Frelon
Tenue sacerdotale : Une armure de cuir clouté noire
Domaines : Froid, Destruction, Mal, Loi, Souffrance

Le Récolteur des Âmes, Le Maître des Morts, Le Messager de la Tombe, Le Roi des Morts-Vivants, Le Seigneur de l'Outremonde

Référence : The Harvester of Souls, KoKCS 217
Église : La Congrégation des Morts
Clergé : Les Moissonneurs
Sphères d'influence : Mort, Outremonde
Symbole : Le crâne et la faux
Lieu de prière : Temples bâtis dans ou sous des cimetières
Couleurs : Noir ou ivoire
Animal : Un dragon squelette
Tenue sacerdotale : D'amples robes noires
Domaines : Mort, Destruction, Mal, Morts-Vivants

Le Seigneur Criquet, Le Porteur de la Faim, Le Baron de la Faim, Le Pourvoyeur de la Famine, Le Tueur de la Récolte, Le Pollueur des Bêtes, Le Glouton, Le Dévoreur Sans Fin

Église : La Maison de la Famine
Clergé : Les Décharnés
Sphères d'influence : Famine, Faim
Symbole : Un gobelet percé et la Mort (un squelette vêtu d'une cape) qui s'en écoule
Lieu de prière : Temples secrets dans les terres sauvages
Couleurs : Gris, bourgogne
Animal : Criquet pèlerin
Tenue sacerdotale : Les fidèles portent des robes grises.  Les prêtres portes des robes bourgognes et une calotte de laiton
Domaines : Destruction, Mal, Feu, Flore, Araignées

Page :
<
1
2
3
4
5
6
7
8
>

Kingdoms of Kalamar, le logo de Kingdoms of Kalamar et le logo de Kenzer & Company sont des marques de commerces de Kenzer & Company. Leur utilisation sur ce site ne vise nullement à contester leur propriété ou les droits de Kenzer & Company. Kenzer conserve tous les droits sur ces marques de commerces. Elles sont utilisées ici sans permission, à des fins purement récréatives. En cas de contestation de l'utilisation faites de ces marques de commerces par Kenzer & Company ou leur représentant, celles-ci seront retirées dans les meilleurs délais.

Dungeons & Dragons, D&D et le logo du système d20 sont des marques de commerces de Wizards of the Coast, une filière de Hasboro Inc. Leur utilisation sur ce site ne vise nullement à contester leur propriété ou les droits de Wizards of the Coast . Kenzer conserve tous les droits sur ces marques de commerces. Elles sont utilisées ici sans permission, à des fins purement récréatives. En cas de contestation de l'utilisation faites de ces marques de commerces par Kenzer & Company ou leur représentant, celles-ci seront retirées dans les meilleurs délais.